Questions / Réponses

COVID19 - Mesures exceptionnelles :

Les services de l'aéroport fonctionnent en mode minimal. Aussi nous vous conseillons les actions suivantes selon votre question :

  • Infos vols : Consulter notre Chatbot, notre site web ici ou notre appli mobile pour les infos vols en temps réels
  • Objets trouvés / Consignes-relais / Shop & Collect : Services fermés pendant le confinement - Les objets sont conservés au-delà des 2 mois normalement prévus.
  • Parc Autos : Les parcs arrêt minute, P0 P1 et P5 sont ouverts et payants. Les parcs P2, P3 et P6 sont fermés. La navette parc autos P5 fonctionne normalement de 4h à 1h du matin, avec une rotation moyenne de 8-10 minutes. Le service client Parc Auto est ouvert de 6h à minuit.
  • Salon La Croix du Sud : le Salon est fermé jusqu'en Septembre
  • Autres sujets : En raison du confinement, des délais de réponses peuvent être plus importants qu'habituellement. Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Informations générales

  • Voyageurs (Bagages, infos pratiques, navette, services aéroport...)

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