no_message

City trip : êtes vous plutôt Copenhague, Pise ou Marrakech ?

Vendredi, 15 Mars, 2019
City Trip à Copenhague

Les beaux jours arrivent, un petit city trip ça vous dit ? 

Voici quelques idées d’échappées courtes durées au départ de la ville rose !

DÉCOUVRIR

Découvrez Copenhague, la capitale du bonheur ! 

Copenhague

Et du vélo aussi… Parcourez la ville à vélo et faites des haltes à Nhyvan, le vieux port coloré danois, aux nombreux parcs verdoyants tel que celui du Château de Rosenborg sans oublier Legoland pour retourner en enfance ne serait-ce que l’espace d’un instant.
A tester impérativement : les Jardins Tivoli et ses attractions ouvertes même la nuit...

Envolez-vous vers Copenhague avec la compagnie Air France, 2 vols/semaine du 23/07/19 au 30/08/19

Rendez-vous culturel à Pise ! 

Pise

La journée, visitez toutes les richesses culturelles et historiques que vous offrent la ville. Arrêt  incontournable alla Piazza dei Miracoli, l’occasion pour vous de prendre de belles photos au pied de la Tour de Pise. Pour les plus courageux, grimpez les 293 marches de la célèbre tour penchée et profitez d’une vue panoramique sur la ville. Le soir, dégustation de spécialités toscanes pour tout le monde ! 

Partez pour Pise avec la compagnie Volotea : 2 vols/semaine

Profitez du soleil à Marrakech !

Marrakech

A moins de 3h de vol, Marrakech et sa diversité d’activités possibles. Après avoir visité les célèbres Jardins Majorelle, la mosquée Koutoubia et son magnifique minaret, partez découvrir le désert marocain. Au programme : les montagnes de l’Atlas et ses villages berbères ou encore les Cascades d’Ouzoud ! Une balade dans la Médina et un arrêt au zouk pour rapporter les derniers souvenirs de voyage plus tard, il est déjà temps de repartir vers la ville rose ! A très bientôt Marrakech…

Nouveauté :  Marrakech avec EasyJet : 3 vols/semaine

DÉCOUVRIR