no_message

DESTINATION MAROC : TOULOUSE-OUJDA, C’EST PARTI !

Lundi, 27 Juin, 2016

La ligne Toulouse-Oujda a ouvert ce lundi 27 juin, un vol par semaine avec Germania, pour partir à la découverte de l’Est marocain et ses paysages grandioses.

Une suggestion de plus pour les vacances d’été qui approchent ! Oujda, la plus grande ville à l’Est du Maroc, est desservie en vol direct depuis Toulouse grâce à une liaison hebdomadaire lancée ce lundi 27 juin par la compagnie aérienne Germania.

Deux heures de vol pour s’en aller à la rencontre d’un autre Maroc, celui des paysages fascinants du Rif oriental. «  Au-delà de la destination touristique, l’ouverture de la ligne Germania Toulouse-Oujda est une opportunité pour la communauté marocaine originaire de cette région, et qui représente plus de 26 000 personnes dans le Sud-Ouest. La communauté algérienne sera elle aussi intéressée par la proximité de la frontière entre les deux pays », indique Jean-Michel Vernhes, Président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.

« Nous sommes enchantés de pouvoir offrir à nos clients, à partir d’aujourd'hui, des vols directs entre Toulouse et Oujda. Le voyageur profite non seulement de nos vols sans escale, mais aussi de notre très bon service à bord et d’une généreuse franchise de bagages ", confie Karsten Balke, le Directeur Général de Germania.

La ligne sera opérationnelle pendant tout l’été, jusqu’au 26 septembre. Départ de Toulouse-Blagnac tous les lundis à 10h05, départ d’Oujda à 10h55. Durée du vol : 2h00.

Plus d’informations sur le site www.flygermania.com et en agences de voyages.