no_message

Nouveau : un service de transfert de bagages à l'aéroport !

Lundi, 30 Juillet, 2018
Un nouveau service de bagages à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Un nouveau service de bagages voit le jour à l’aéroport de Toulouse-Blagnac : nous venons chercher vos bagages à domicile et les déposons à votre comptoir d’enregistrement. On assure aussi leur récupération, à votre arrivée à Toulouse.

L’aéroport de Toulouse-Blagnac lance un nouveau service de transfert de bagages, pour accompagner au plus près les passagers dans leurs voyages. Complémentaire de la consigne à bagages déjà existante dans l’aérogare, ce service libère les passagers de la contrainte de s’occuper des valises pendant leur déplacement vers/depuis l’aéroport.

« Le principe est simple : un bagagiste récupère les bagages à votre domicile ou à votre hôtel, les stocke éventuellement le temps nécessaire, puis vous les restitue dans l’aérogare, explique Bruno Balerdi, directeur du Développement Extra-Aéronautique de l’aéroport. C’est un service qui fonctionne également à l’arrivée à Toulouse, lorsque vous quittez l’aérogare»

Cette prestation, accessible aux passagers de l’agglomération toulousaine et sa proche banlieue, est assurée par une société toulousaine partenaire de l’aéroport, Skyway. Ce service est réservable par téléphone, email ou directement sur le site www.go-skyway.com

Les passagers n’auront plus à s’encombrer des bagages !