Vacances au soleil : êtes vous plutôt Malaga, Catane ou Héraklion ?

Vendredi, 15 Mars, 2019
Sea and sun Malaga

Envie de partir au soleil et de baignades à gogo ? Découvrez notre top 3 des destinations « Soleil » au départ de la ville rose. Sea, Sand and Sun garantis ! 

DÉCOUVRIR

Sous le soleil de Malaga ! 

Malaga

Vous recherchez une destination à la fois ensoleillée et culturelle : rendez-vous à Malaga ! Votre séjour sera rythmée entre journées plages et visites culturelles pour découvrir le patrimoine historique de la ville. A la douceur matinale, on part déguster les meilleurs fruits de la ville au Marché Atarazas, puis on continue avec une visite de l’ancien théâtre romain et du château de Gibralfaro, les incontournables de la ville ! Après l’effort le réconfort, l’après-midi, direction la plage de Malagueta pour se rafraichir de la chaleur du soleil andalou… Le lendemain, une virée à Séville ou à Cordoue ? 

Envolez-vous vers Malaga avec Volotéa : jusqu’à 4 vols par semaine ou avec easyJet : 3 vols/semaine

Catane, la plus ensoleillée des villes siciliennes !

Catane

Direction la Sicile pour une découverte de Catane, et ses 320 jours de soleil par an ! Profitez-en pour visiter les « must to see » de la ville : le Duomo di Catania, le Castello Ursino sans oublier l’ancien amphithéâtre, souvenir indéniable de l’époque romaine… On ne peut pas non plus le manquer : cap pour une montée en 4x4 vers le cratère de l’Etna, l’un des volcans les plus actifs d’Europe… On termine la journée par un peu de repos sur la plage du village typique d’Aci Trezza où l’on peut profiter à la fois de la mer, du soleil et de ses nombreux restaurants aux couleurs et saveurs italiennes !

Nouveauté : Catane avec easyJet : 2 vols/semaine

Mille et une plages : direction Héraklion !

Crète

Envie de farniente et de paysages de carte postale pour se prélasser au soleil ? Héraklion saura répondre à ces attentes. Avec ses plages paradisiaques à ne plus en finir, son sable fin et son eau à 28°C,  vous apprécierez une bonne baignade pour vous rafraîchir ou encore dévorer un livre à l’ombre du parasol. A ne pas manquer : la plage Giorgioupolis, l’une des plus belles plages de l’ïle… Après cette belle escapade crétoise, il est temps de rentrer et retrouver la ville rose…A bientôt la Crète !

Partez pour Héraklion : jusqu’à 2vols/semaine avec Aegean Airlines ou 1 vol/semaine avec Volotea

DÉCOUVRIR