no_message

Le Pic du Midi fait désormais partie des meilleurs endroits du monde pour observer le ciel

Mercredi, 7 Février, 2018
Pic du midi

La France entre dorénavant dans le classement des plus beaux sites du monde pour Observer le ciel avec le majestueux Pic du Midi qui se place en 6ème position.

Classement établie par Jamie Carter, ce journaliste britannique du quotidien "the Telegraph" avait été séduit par le site du Pic du Midi et son histoire, lors de sa venue en septembre 2014.

A 1h00 de Toulouse, le Pic du Midi se retrouve ainsi aux cotés de Fuerteventura aux Canaries, du désert d'Atacama au Chili ou encore du planétarium Cusco au Pérou… Vitrine touristique de toute une chaîne mais aussi scène culturelle insolite, avec des concerts organisés en été au sommet, le Pic du Midi demeure un site particulièrement prisé des scientifiques du monde entier.

Cet hiver, partez skier en Andorre

Entre la France et l’Espagne, l’Andorre se positionne au milieu des Pyrénées et offre de magnifiques pistes de ski pour tous les adeptes de sports d’hiver. C’est aussi en Andorre que se trouve le plus grand domaine skiable des Pyrénées : le domaine Grandvalira. Il regroupe les stations Pas-de-la-Case, Grau-Roig, Soldeu, El Tarter, Canillo et Encamp et offre ainsi 200 km de pistes entre 1710 et 2640 mètres d’altitude, donc avec un dénivelé de 930 mètres.

Vous pourrez ainsi allier les plaisirs des sports d'hiver avec le traditionnel shopping à prix andorrans !

Sur les pistes de ski en moins de 3h00 de l’aéroport Toulouse-Blagnac

Depuis le 23 décembre et jusqu'au 31 mars, des navettes reliant l’aéroport aux stations de ski Arreau, St Lary et Piau seront à disposition des passagers. Départ de l’aéroport tous les samedis à 11h00 et 17h00 pendant les vacances scolaires françaises et à 15h00 hors vacances scolaires. Retour des stations vers l’aéroport les samedis à 05h00 et 8h30 durant les vacances scolaire et 5h00 hors vacances scolaires.

Tarif par personne et par trajet : 23€.

Contact et réservation : 05 62 98 63 15 info@pyrenees2vallees.com