INFO - Trafic et mesures sanitaires :

Pour toute information complémentaire et les recommandations en temps réel : www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Les nouvelles destinations au départ de Toulouse

Vendredi, 18 Octobre, 2019
Aéroport Toulouse-Blagnac

Tel Aviv, Budapest, Luxembourg, Tanger, Oujda : l’aéroport élargit encore son offre au départ de la Ville rose. La canicule estivale a cédé la place à l’été indien et les conditions semblent idéales pour sillonner l’Europe dans les meilleures conditions. L’Europe, voire même un peu plus.

La compagnie easyJet ouvre Tel Aviv, et Agadir. La compagnie a décidé de remplacer deux Airbus A319 de sa base toulousaine par des A320 de plus grande capacité et au rayon d’action plus large, ce qui lui permet de proposer désormais des destinations moyen-courrier telles qu’Israël.

Une autre compagnie majeure de l’aéroport profite de cet automne pour accentuer son implantation à Toulouse-Blagnac : Ryanair vient de mettre en service sa base opérationnelle, avec de nombreuses ouvertures de lignes à la clé. La compagnie aérienne a célébré fin septembre l’ouverture de sa nouvelle base à l’aéroport de Toulouse-Blagnac (la 3ème en France) et le lancement de son programme d’été 2020, avec 2 avions basés et 23 lignes (13 nouvelles) en présence de Michael O’Leary, le PDG de Ryanair.

23 lignes sont opérés au départ de Toulouse (12 nouveautés, reliant 8 pays) vers Alicante, Brest, Budapest, Lille, Luxembourg, Marseille, Oujda, Palerme, Dublin, Porto, Tanger et Valence, qui apportera 1 million de clients par an à l'aéroport de Toulouse. La compagnie annoncé 2 nouvelles destinations dès l’été 2020 : Athènes et Palma.