no_message

Manatour, leader français du tourisme industriel

Jeudi, 13 Juillet, 2017

Avec 3 millions de visiteurs, la société Manatour, créée en 1990 est l’un des leaders français du «tourisme de découverte économique». Les activités du groupe s’articulent autour de l’offre de visite des grands sites industriels de la région Occitanie comme Airbus et de la gestion du musée aéronautique Aeroscopia inauguré en 2015. 

La société basée à quelques minutes de l’aéroport de Toulouse-Blagnac compte dans son catalogue de visites de nombreux sites industriels pour satisfaire la curiosité de tous : une usine de traitement des eaux, un centre de traitement des déchets, une centrale nucléaire, un grand marché professionnel ou encore La Dépêche du Midi, le groupe de presse régional.

A ces visites, bien évidemment s’ajoutent celles liées à l’aéronautique et notamment celle des usines Airbus et la gestion du musée aéronautique Aeroscopia.

Depuis 6 mois, il est également possible de visiter l'aéroport de Toulouse-Blagnac côté pistes. Une visite fascinante dans les coulisses du transport aérien au cœur de la 5e plate-forme aéroportuaire française.