no_message

Une offre hôtelière élargie dans Toulouse

Jeudi, 12 Octobre, 2017

Avec un trafic aérien régulièrement en hausse, l'arrivée du nouveau parc des expositions et une ville en pleine mutation, Toulouse se dote de nouveaux équipements hôteliers pour répondre à la demande : Hôtel NH de l’aéroport (4*), Mama Shelter en centre-ville (4*) ou encore un hôtel Hilton dans le secteur de la gare.

L’ouverture en 2018 en centre-ville du Mama Shelter, chaine d’hôtels au concept original et design, lance une vague d’ouvertures d’établissements haut de gamme majeurs. L’année prochaine ouvrira également à l’aéroport un hôtel de la chaine espagnole NH Hôtel. Doté de 148 chambres et de 1 000 m2 d'espaces dédiés aux réunions et séminaires et d’un sauna, cet hôtel, comme les autres, devrait largement trouver sa clientèle entre un trafic aérien en hausse et l’activité économique forte de la zone aéroportuaire.
De plus, ces ouvertures anticipent celle en 2021 du prochain Parc des Expositions situé au nord de Toulouse et qui pourra accueillir des événements à dimension internationales. Le groupe Qatar Airways a mandaté à cet effet un cabinet d'audit avec la perspective d’ouvrir un hôtel 5 étoiles de 250 chambres pour 2020 à proximité du site.