no_message

Ryanair créé l’événement dès la rentrée à Toulouse

Vendredi, 8 Juillet, 2016

Avec ses sept premières lignes au départ de Toulouse et plus de 600 000 sièges proposés à l’année, la compagnie irlandaise frappe fort pour son arrivée dans la Ville Rose. Une excellente nouvelle pour les passagers au départ de Toulouse qui pourront découvrir à partir de novembre prochain des destinations (dont certaines inédites) à des prix très bas.

Annoncée pour fin octobre au lancement du programme Hiver, l’arrivée de Ryanair à l’aéroport de Toulouse-Blagnac se fera dès le 2 septembre pour une partie de ses vols ! Une avancée de bonne augure pour la célèbre compagnie à bas coût, due notamment au succès des ventes sur la ligne qu’elle propose vers Berlin

En dehors de la capitale allemande qui sera desservie Berlin 4 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche), sont également proposés Bruxelles (aéroport de Charleroi) avec 1 vol par jour, Fès avec 2 vols par semaine (mardi, samedi), Londres (aéroport de Stansted) avec 1 vol par jour, Madrid avec 2 vols avec jour,  Malte avec 2 vols par semaine (jeudi, dimanche) et Varsovie avec 2 vols par semaine (mercredi, dimanche). L’ensemble des vols seront opérés en Boeing 737-800 de 189 sièges. 

Avec cette implantation à Toulouse, le leader européen du transport aérien (105 millions de passagers en 2015) entend se développer sur un nouveau grand aéroport du Sud de la France. L’ouverture de cette ligne permettra la création de 450 emplois directs et indirects.