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Questions / réponses (abonnement parc autos)

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Le remboursement sera effectué avec le moyen de paiement utilisé pour l'achat en ligne.

Conformément aux prescriptions de l’article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation qui doit être exercé dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de la commande.
Vous pouvez vous référer aux CGV, disponibles sur notre site internet.
Pour exercer ce droit de rétractation vous devez contacter le Service Parcs & Accès de la société ATB par courrier électronique à l’adresse : abonnes_parcs_autos@toulouse.aeroport.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante :
Société Aéroport Toulouse-Blagnac
A l’attention du Service Parcs & Accès
Bâtiment la Passerelle
CS 90103
31703 BLAGNAC

Actuellement, il n'est pas possible de modifier votre abonnement.

La carte vous sera envoyée par courrier si vous en avez fait la demande lors de votre souscription.
Sinon, elle sera mise à votre disposition au comptoir informations Parcs Autos, situé dans l’aérogare, au rez-de-chaussée du Hall C.  

1 - Menu   Accéder / Abonnez-vous en ligne

2- Sélectionnez la date de début de votre abonnement

3- Sélectionnez la formule d'abonnement souhaitée puis validez

4- Indiquez les informations du porteur de la carte d'abonnement (civilité, nom, prénom, adresse mail) et validez 

5- Vérifiez les données de votre abonnement (date et tarif) puis validez 

6- Identifiez-vous:

  • Vous vous inscrivez pour la 1ère fois?

Veuillez compléter le formulaire d'inscription et cocher l'acception de nos conditions générales, puis valider. Vous recevrez aussitôt la confirmation de votre inscription par email avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous pouvez poursuivre votre commande en ligne.

  • Vous êtes déjà client? 

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Validez votre formulaire après avoir coché l'acception de nos conditions générales. Vous pouvez poursuivre votre commande en ligne.

7- Sélectionnez votre mode de paiement et effectuez votre règlement grâce à notre solution de paiement sécurisée.

8- Le récapitulatif de votre commande s'affiche après validation de votre paiement. Téléchargez votre facture.

9- Vous recevrez par email la confirmation de votre abonnement et vous pourrez également télécharger votre facture.

Si votre paiement a été accepté par notre organisme bancaire mais que vous n'avez pas reçu l'email de confirmation de votre souscription, vous avez 2 possibilités :

  • Vous connecter à votre espace client et consulter la liste des abonnements en cours.
  • Contacter le service parc autos par email à l'adresse suivante : abonnes_parcs_autos@toulouse.aeroport.fr en stipulant votre nom, prénom et la date de début de votre abonnement. Le service vous confirmera alors le statut de votre contrat.

En souscrivant un abonnement, vous vous assurez que vous aurez toujours une place de stationnement  sur l’un des parcs couvert par votre abonnement. Quelle que soit la saturation des parcs, votre stationnement est garanti !
De plus, vous n’avez plus à prendre un ticket. Votre carte vous permet d’accéder et de sortir du parc plus rapidement.

Les durées d’abonnement proposées sur le Proxiparc P1 sont trimestrielles ou annuelles (à compter de la date de début d’abonnement).
La durée d’abonnement proposée sur l'Ecoparcs P5 est uniquement annuelle (à compter de la date de début d’abonnement).

La carte est délivrée dans un délai de 48 heures à compter de la date et heure de la demande (hors délai d’envoi postal).

Vous accédez au parc de stationnement en présentant votre carte d’abonnement devant la borne d’entrée à l’endroit indiqué. Vous devez procéder de la même façon pour sortir du parc.

Les places ne sont pas numérotées mais votre abonnement vous garantit une place disponible lors de votre arrivée.

Les équipements d'entrée et de sortie des parcs autos sont sous vidéosurveillance.
Nous vous recommandons de ne pas laisser votre carte de parking dans le véhicule.
Nous vous rappelons que le stationnement a lieu aux risques et périls des propriétaires des véhicules. Les droits perçus ne sont que des droits de stationnement et non de gardiennage.

Actuellement, il est possible de souscrire un abonnement sur le Proxiparc P1 et sur l'Ecoparc P5.

Après avoir effectué votre paiement et donc validé votre abonnement, un lien vous permet de télécharger votre facture sur laquelle est mentionné votre paiement.
Vous pouvez accéder à votre facture à tout moment en vous connectant à votre espace client sur notre site Internet.

Pour connaitre les tarifs appliqués, merci de suivre le lien suivant : Abonnements parcs autos

Chaque équipement d’entrée et de sortie des parcs sont dotés d’un interphone qui vous permettra de contacter nos agents Parcs & Accès. Un agent contrôlera la validité de votre abonnement (nom/prénom, n° de carte, utilisation…) avant de vous ouvrir.

Vous devez déclarer la perte de votre carte auprès du service Parcs & Accès par courrier électronique à l’adresse : abonnes_parcs_autos@toulouse.aeroport.fr, ou directement au comptoir informations Parcs Autos situé dans l’aérogare, au rez-de-chaussée du Hall C.  

Le renouvellement d’un abonnement est possible 30 jours avant la date d’échéance et ce, jusqu’au dernier jour du contrat.

Vous pouvez renouveler votre carte jusqu'à 30 jours avant son échéance. Passé ce délai, vous devrez faire une nouvelle souscription:

ou par téléphone 05 34 61 83 96 (appel direct, non surtaxé).

  • Soit en vous rendant à notre bureau situé Hall C, au rez-de-chaussée de l'aéroport

Une nouvelle carte sera créée et vous sera délivrée sous 48h.

VOUS AVEZ  SOUSCRIT AUPRES DE NOTRE SERVICE PARC AUTOS

ou par téléphone 05 34 61 83 96 (appel direct, non surtaxé).

VOUS AVEZ SOUSCRIT "ON LINE" SUR WWW.TOULOUSE.AEROPORT.FR

Le renouvellement n'est possible que 30 jours avant la fin d'un abonnement. Un bouton "renouveler" est ouvert à cet effet dans votre espace sur la page "abonnement". Il vous suffit de cliquer dessus et de vous laisser guider pour enregistrer votre renouvellement (possibilité de passer d'un abonnement trismestriel à un abonnement annuel sans changer de carte). Vous conserverez ainsi la même carte.

  • Renouveler en ligne

  1. Menu "Se connecter"
  2. Identifiez-vous (indentifiant + mot de passe)
  3. Sélectionnez votre abonnement
  4. Cliquez sur le bouton "Renouveler" puis laissez-vous guider

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  • Vous avez oublié vos identifiants (nom d'utilisateur, mot de passe)?
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Vous recevrez vos identifiants par mail, cliquez sur le lien (valable 24h), vous pourrez de nouveau accéder à votre compte et procéder au renouvellement comme indiqué plus haut.

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