Info coronavirus

Dernière mise à jour au 10/07/2021

Puis-je voyager dans ce pays ? Des tests sont-ils nécessaires ? Une quarantaine est-elle appliquée ? Quelles mesures en aérogare ?

Pour aider les passagers à y voir plus clair dans les modalités et conditions de vos prochains déplacements, l’aéroport met à votre disposition de nouveaux services et réponds via cette rubrique à toutes vos questions.

Tout savoir pour bien préparer votre voyage !

En cette période exceptionnelle, l’aéroport de Toulouse-Blagnac réorganise ses opérations et met en place tout un ensemble de services pour apporter à chaque passager une réponse sanitaire adaptée et permettre de voyager en toute sérénité !

Rappel des bons gestes à adopter :

En voyage, comme dans la vie quotidienne, il est de la responsabilité de chacun de bien respecter les gestes barrières.

  • Respecter les règles de distanciation physique lors de vos déplacements.
  • Port du masque dans les transports en commun
  • Port du masque obligatoire dans l’ensemble des zones accessibles aux passagers, sauf pour les enfants de 10 ans ou moins. Les passagers devront donc en être munis à leur entrée dans l’aérogare (toute personne présente dans une zone accessible aux passagers de l’aérogare qui ne porterait pas de masque pourra être verbalisée).
  • Port d'un masque en vol dit 'chirurgical' à usage unique est obligatoire lors de votre vol.

RAPPEL - Si vous avez des symptômes tels que la toux, la fièvre, la fatigue inhabituelle, des difficultés respiratoires, perte de goût et de l'odorat, maux de tête ... veuillez contacter rapidement votre médecin et éviter tout déplacement.