no_message

Flybe ajoute de nouvelles lignes !

Jeudi, 29 Septembre, 2016

La compagnie régionale leader en Europe étend sa programmation Hiver avec une nouvelle ligne vers Manchester et le retour des vols quotidiens vers Birmingham.

Flybe, la plus grande compagnie aérienne régionale d’Europe, ajoute une nouvelle destination vers Manchester dans son programme Hiver 2016-17 avec des vols quotidiens depuis Toulouse et annonce le retour de la liaison quotidienne vers Birmingham. Le tarif du vol aller débute à 39 € taxes incluses, à réserver sur www.flybe.com

La présence de la compagnie sur les hubs de Birmingham et Manchester offre aux passagers toulousains l’opportunité de profiter de ses connexions vers un large choix de destinations régionales britanniques.

Avec un temps de vol de moins de deux heures depuis Toulouse vers Birmingham, les passagers peuvent rejoindre le cœur du Royaume-Uni en un rien de temps, et accéder très facilement au Nord et au Sud de l’Angleterre depuis son hub de la region des Midlands. 

Manchester est l’une des plus grandes villes au nord de l’Angleterre, dotée d’un riche héritage industriel. La ville est connue pour sa culture musicale et sportive, ainsi que pour ses bars et ses restaurants. Manchester abrite également le siège social britannique d’un grand nombre d’entreprises très connues comme Adidas, Siemens ou Kellogg’s – et, bien sûr, les deux célèbres équipes de football, City et United !

En choisissant de voler au Royaume-Uni avec Flybe, les passagers sont assurés de voyager avec une compagnie aérienne reconnue pour sa ponctualité. En 2015, l’Autorité de l’Aviation Civile a une nouvelle fois élu Flybe à la 1ère place pour sa ponctualité, parmi les compagnies qui opèrent plus de 30 000 vols par an. 84 % des vols Flybe étaient à l’heure, en 2015, devant Ryanair (82.1%), British Airways (72.7%) et Easyjet (71.7%).

La directrice générale France de Flybe, Evelyne Faure, a déclaré :

“Nous sommes ravis d’étendre notre programme Hiver depuis Toulouse avec nos nouveaux vols quotidiens. Manchester et Birmingham sont des destinations britanniques clés pour les voyageurs loisirs et affaires. Ces deux villes ont d’excellentes liaisons pour découvrir l’ensemble du Royaume-Uni depuis Toulouse. Flybe s’engage à proposer des voyages faciles, ponctuels, et un large choix de destinations attractives. Nous attendons avec impatience d’accueillir de nombreux nouveaux passagers à bord.”

“Le retour de Flybe, compagnie bien connue des Toulousains, est une bonne nouvelle pour nos passagers, indique Jean-Michel Vernhes, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. Avec ces deux lignes quotidiennes vers Manchester et Birmingham, c’est en effet l’opportunité de voyager aisément vers le Nord de l’Angleterre, mais également d’utiliser les hubs de Flybe pour se rendre chaque jour au plus près de sa destination finale, que ce soit en Ecosse, en Irlande ou en Ulster.“