Espagne Vols Toulouse - Maroc

Le Maroc depuis Toulouse

Voyager au Maroc

Envie de chaleur et de soleil ? Partez pour le Maroc ! Avec ses paysages colorés et insoupçonnés, le Maroc a de quoi surprendre… A seulement 2h de vol depuis l'aéroport de Toulouse-Blagnac, les villes marocaines seront facilement à votre portée.

Agadir, avec sa plage de 10km, allie tradition et modernité. Casablanca renferme de véritables merveilles : la mosquée Hasan-II, ancienne médina et art-déco sauront vous éblouir. Fès est une des plus anciennes cités marocaines et plaît grâce à son patrimoine architectural. Marrakech est authentique et traite ses visiteurs comme des rois. Oujda est unique en son genre et offre la possibilité de visiter montagne, désert et plage en une seule journée. La cité blanche Tanger n'a rien a envier à ses consœur avec sa vue sur l'Europe et l'Afrique.

Vols et billets vers le Maroc depuis Toulouse

Découvrez les plus belles destinations du Maroc accessibles en vols directs et avec escale depuis l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

Informations pratiques

Toutes les informations utiles à connaître avant votre voyage au Maroc…

  • 2h
  • Climat chaud toute l'année
  • Arabe, Berbère, Français
  • Passeport valide

Formalités voyage

Notre partenaire Génération Voyage, collecte et met à jour les formalités selon les dernières actualités ! Ces informations étant amenées à évoluer rapidement, n'hésitez pas à vous abonner aux alertes pour recevoir les dernières modifications et à compléter vos démarches sur le site du gouvernement : France Diplomatie - Conseils aux voyageurs

Où et quand partir au Maroc ?

Nos réponses à vos questions et recommandations pour un voyage réussi au pays du couchant lointain.

Quelle est la meilleure période pour partir au Maroc ?
Image
Couleurs du Maroc

Le Maroc est une terre de merveilles : des palais dignes des contes des Mille et Une Nuits, des jardins luxuriants, des souks animés aux enivrants parfums d'épices, des rues en constante effervescence ou encore des plages à couper le souffle, c'est un pays qui charme les sens.

Mais pour profiter du mieux possible de son séjour au Maroc, il est conseillé de partir au printemps et à l'automne. L'été, les chaleurs peuvent être étouffantes et l'hiver, les périodes de pluie sont importantes.

Le saviez-vous ? Il est tout à fait possible de voyager au Maroc durant le ramadan. Les touristes restent les bienvenus, mais il faut rester attentif aux coutumes locales pour ne pas commettre d'impairs !

Où partir au maroc pour un week-end ?
Quels sont les incontournables à voir au Maroc ?
5 raisons de partir au Maroc
Nos bons plans pour voyager pas cher vers le Maroc

Les essentiels au Maroc

Principaux lieux touristiques à découvrir pendant vos vacances au Maroc

Mosquée Hassan-II A couper le souffle

Merzouga Village au cœur du Sahara

Les Gorges du Dadès Magnifiques panoramas

Moulay Idriss Zerhoun Niché au pied du mont Zerhoun

Cascade d'Ouzoud Montagnes de l'Atlas