no_message

Germania lance des nouvelles lignes au départ de Toulouse

Lundi, 10 Avril, 2017

Berlin, le 8 avril 2017, la compagnie aérienne allemande Germania démarre la saison estivale par le lancement d'une nouvelle ligne Toulouse-Dubrovnik. Dès ce samedi et durant toute la période estivale, la compagnie aérienne aux couleurs verte et blanche proposera un vol par semaine vers la côte Adriatique croate, avec un départ en fin d'après-midi. À bord d'un Airbus A319, les passagers pourront apprécier le service de collation et de boissons gratuites. Les vols Germania incluent toujours 20 kg de bagages en soute.

En plus de Dubrovnik, Germania vous emmènera également une fois par semaine à Madère/Portugal (les samedis) et à Fuerteventura/Espagne (les dimanches). Avec son temps chaud toute l'année et les magnifiques sentiers de randonnée à Levada, Madère est la destination idéale pour des vacances actives. Fuerteventura, connue pour ses vagues et ses nombreuses plages de sable blanc, est le paradis des surfeurs et de ceux qui recherchent le soleil.

À partir du 1er mai, Germania proposera également des vols sans escale vers Oujda au Maroc (les lundis). Les passagers bénéficieront d’une franchise de bagages gratuite plus élevée que d'habitude (25kg), très pratique lorsqu'on rend visite à sa famille et à ses amis.

Depuis des années, Germania, basée à Berlin, est présente à Toulouse où elle assure le service de navette pour le personnel d'Airbus entre Hambourg / Finkenwerder et Toulouse.

Les vols vers Dubrovnik sont disponibles à partir de seulement 79 euros. Les billets peuvent être achetés sur www.flygermania.com ou par téléphone au +49 30 610 818 000 (frais d'appel vers une ligne allemande fixe, frais de d'appel mobile variable) et auprès d'agences de voyages sélectionnées. Tous les prix sont indiqués TTC et incluent tous les frais mentionnés ainsi que les frais supplémentaires de transit aérien requis par la loi.