no_message

Nouvelle ligne pour Madrid avec Iberia Express

Jeudi, 23 Novembre, 2017

Compagnie aérienne low-cost du groupe Iberia, Iberia Express propose dans le cadre de son programme d'hiver 2017/2018 une nouvelle liaison Madrid/Toulouse. Depuis le 29 octobre dernier, date du début de la saison d'hiver, la compagnie aérienne propose un vol quotidien vers Madrid avec des prix à partir de 29 € par trajet, en tarif aller-retour.

L'horaire de départ de l'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas est à 19h00, l'arrivée à Toulouse-Blagnac étant prévue à 20h15. Le départ de la ville rose se fait à 20h50 pour atterrir à la capitale espagnole à 22h10.

Pour faire connaître cette nouvelle ligne et les principaux attraits touristiques de Madrid, Iberia Express et le département de tourisme de Madrid Destino, ont réalisé une présentation à Toulouse auprès des professionnels du secteur et des médias, dans le cadre d'un accord stratégique avec cette société de promotion touristique.

Paloma Utrera, responsable des Ventes d'Iberia Express a déclaré : « Cette nouvelle ligne reliant Toulouse à Madrid témoigne à nouveau de l'engagement d'Iberia Express sur le marché français, qui est aujourd'hui le principal marché international de la compagnie. Nous avons considérablement progressé sur ce dernier au cours des dernières années à travers l'ouverture de nouvelles lignes dans ce pays et l'augmentation des fréquences sur les destinations que nous proposons. L'intégration de Toulouse à notre carte d'itinéraires constitue une nouvelle étape dans la consolidation de nos opérations en France. »

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Iberia Express, qui va étoffer notre offre de vols entre Toulouse et Madrid, a conclu Jean-Michel Vernhes, président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. Iberia Air Nostrum s’adressant essentiellement à la clientèle business, Iberia Express répondra plus aux attentes de passagers loisirs et familles. Iberia Express offrira également de nombreuses opportunités de correspondances vers le monde entier, notamment vers l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine. »