INFO - Trafic et mesures sanitaires :

Tarifs des redevances et règlements d'utilisation

Tarifs des redevances aéronautiques

Couverture Tarifs Redevances et Prestations Aéronautique 2021Information COVID-19 : Suspension à compter du 15 mars de la redevance de stationnement pour les avions basés qui sont immobilisés sur la plateforme du fait de la crise.

Les tarifs des redevances pour services publics aéroportuaires sont fixés après avis de la Commission Consultative Économique en application des dispositions du décret n° 2005-827 du 20 juillet 2005.

Téléchargez le guide complet des tarifs des redevances aéronautiques via le lien ci-dessous.

A noter : Mesures en matière de délais de paiement clients dans le cadre de la pandémie Covid-19 : Le délai de règlement des factures relatives aux redevances domaniales et aux charges locatives est jusqu’au 30 juin 2020 allongé de 30 à 60 jours nets date facture.

Tarifs de redevances aéronautiques au 1er janvier 2021

Tarifs des redevances extra-aéronautiques

Tarifs redevances Extra Aéro 2021Toutes les autorisations d’exercer une activité accordées par la Société Aéroport Toulouse-Blagnac, sont consenties sous le régime des autorisations d’occupations temporaires du domaine public de l’Etat.

Téléchargez le guide complet des tarifs des redevances extra-aéronautiques via le lien ci-dessous.

A noter : Mesures en matière de délais de paiement clients dans le cadre de la pandémie Covid-19 :Le délai de règlement des factures relatives aux redevances domaniales et aux charges locatives est jusqu’au 30 juin 2020 allongé de 30 à 60 jours nets date facture.

Tarifs des redevances extra-aéronautiques au 1 janvier 2021

Règlements d'utilisation

Règlement d'utilisation de la rue des arrivées

Annexe - rue des arrivées

Règles d'accès à la gare routière Aéroport Toulouse Blagnac

Règlement d'utilisation des parcs autos