Services & Commerces

Le Poney Club s’installe à l’aéroport cet été

Publié le 11 mai 2023

Cet été, vous ne verrez plus votre aéroport de la même façon !

Après trois saisons à l’Hippodrome de La Cépière, le Poney Club, va faire vibrer les Toulousains près des pistes de l’aéroport avec des artistes de tous horizons. Un événement unique et inédit pour un aéroport, qui fait de la plateforme un lieu de vie au-delà de ses activités aéroportuaires classiques.

Le rendez-vous des Toulousains cet été

Du mercredi au samedi à partir du 28 juin et jusqu’au 9 septembre, venez découvrir les nouvelles « écuries » du Poney Club à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Sur un site unique et inédit pour ce type d’événement, il sera possible de découvrir ou de redécouvrir les artistes de la scène française et internationale actuelle, de venir avec des amis ou en famille pour boire un verre et profiter des food trucks, tout en admirant le coucher de soleil sur les pistes.

Le parking P3 accueillera cette guinguette à ciel ouvert durant tout l’été ! Ce sont près de 3 000 m² de musique et de convivialité qui seront proposés avec une installation technique de pointe, une scénographie sur mesure et une immersion totale dans un décor en adéquation avec son environnement.

Un site qui permettra à ses visiteurs de passer leurs soirées d’été dans un cadre atypique à 15 minutes seulement du centre-ville en transport en commun, mais aussi un rendez-vous idéal pour les afterworks des entreprises du bassin économique de proximité

Accéder à la billetterie

 

Pour l’aéroport, cet afterwork musical est une première qui concrétise notre souhait de devenir un nouveau lieu de vie sur notre territoire.  Bien connu des Toulousains, le Poney Club a su nous convaincre par son professionnalisme et l’attention particulière qu’il a portée à nos enjeux propres. Ce partenariat passionnant transforme l’aéroport en lieu de destination pour vivre autrement notre vocation, « au cœur de toutes les émotions ».

Philippe Crébassa, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.